Aller au contenu

Relai d’une enquête sur les pratiques d’injection des personnes trans (prise d’hormones)

[APPEL À PARTICIPATION] [PERS TRANS & INJECTIONS] [FRANCE]

L’association SAFE à le grand plaisir de vous inviter à participer à son enquête sur les pratiques d’injection des personnes trans dans le cadre de la prise d’hormones :➡️ Lien vers le questionnaire : https://frama.link/EnqueteKitInjec Est invitée à participer toute personne trans suivant un traitement hormonal par injection et résidant en France (hexagonale et DOM TOM) ! L’objectif principal de cette enquête est de récolter des données sur les pratiques et les besoins des personnes concernées afin d’élaborer des kits d’injection adaptés. Ces kits seront ensuite distribués gratuitement par l’association SAFE ou l’un des CAARUD qui fait partie du réseau de réduction des risques à distance, et s’accompagneront d’une brochure d’information et d’utilisation du matériel, réalisée par nos soins. La participation est anonyme. Le temps de remplissage du questionnaire est d’environ 15 minutes et il est possible d’enregistrer un brouillon pour y revenir plus tard. Merci par avance pour votre participation ! Pour nous aider à atteindre notre but, n’hésitez pas à partager le questionnaire autour de vous ou à en parler à vos proches concerné·es !

✨À propos de Sara Jaafar, porteur·euse du projet et de l’association SAFE : Sara Jaafar est une personne trans non binaire ft*, métisse, âgée de 24 ans qui étudie actuellement en deuxième année de master Études sur le Genre à l’Université Bordeaux Montaigne. Iel porte ce projet dans le cadre de son stage au sein de l’association SAFE. L’association SAFE a pour principale mission de favoriser l’accès au matériel de consommation à moindre risque pour les usager·e·s de drogues. Elle coordonne les programmes de réduction des risques à distance avec des CAARUD (Centres d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction de risques pour Usagers de Drogues) en régions. Contacts : sara.jaafar[at]safe.asso.frcontact[at]safe.asso.fr

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.